Livraison des produits
Nous calculons les tarifs de livraison selon le poids du colis et le pays de livraison. Le tarif vous sera indiqué avant validation de votre commande.
Nous nous réservons le droit de modifier les frais de livraison dans le cas où les articles de la commande seraient trop volumineux pour entrer dans un seul colis. Bien-sûr, nous contacterons le client avant de faire toutes modifications pour obtenir son accord.
Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. Le délai d’expédition (hors délai de livraison) varie généralement de 1 à 4 jours ouvrés.
Les produits commandés sont livrés selon les modalités suivantes : par un prestataire d’envoi de colis (tels que Colissimo, Mondial Relay, etc.) proposé lors de l’achat de la commande ou par un transporteur indépendant, selon l’encombrement et le poids des produits commandés et à l’initiative exclusive du vendeur.
La livraison est gratuite pour toute commande d’un montant supérieur à 150€
Retour des produits
L’acheteur devra formuler auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.
L’erreur de livraison du produit ou de non-conformité devra être démontré par tous moyens par l’acheteur.
La réclamation pourra être faite, par mail à l’adresse suivante : linaalamedina@gmail.com
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis de l’acheteur.
A réception de la réclamation, le vendeur attribuera un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail à l’acheteur. L’échange d’un produit ne peut avoir lieu qu’après l’attribution du numéro d’échange.
En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en Colissimo Recommandé, à l’adresse suivante : 11 rue Louis Blanc, Bâtiment E, 95600 Eaubonne.
A la suite d’une erreur de livraison du produit ou de non-conformité de ce dernier, les frais de retour sont à la charge du vendeur.
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